• Outils
  • En plastique de Moulage Par Injection Shell Fabricant/Fournisseur
img 0
img 1

En plastique de Moulage Par Injection Shell Fabricant/Fournisseur

€0.87

  • Type d'unité : pièce
  • Poids du colis : 1.0kg (2.20lb.)
  • Dimensions du colis : 25cm x 20cm x 15cm (9.84in x 7.87in x 5.91in)

Avis


Attention:
s'il vous plaît ne pas payer avant que nous vous citer. l'image et les prix indiqués sont juste pour exposition et d'affichage de notre production. donc s'il vous plaît n'hésitez pas à nous envoyer 3D dessin avec STL/IGS/STP fichier et votre description du produit. nous ont la magie pour le transformer en produits réels, et puis nous allons vous donner un devis. si vous avez n'importe quelle enquête, s'il vous plaît nous contacter par e-mail.
notre usine aperçu:
CNC Usinage processus pour pièces métalliques:
Auto-tour CNC pièces:
moulage sous pression du moule:
Die-casting moulage de pièces:
estampage moule:
moulage par estampage pièces:
CNC processus d'usinage pour les pièces en plastique:
stéréolithographie (SLA/SLS Impression processus):
en plastique moule d'injection:
pièces de moulage par Injection:
PCB service De Fabrication:
Secoundary opération:
l'assemblage Final service:
contrôle de la qualité:
ce que est 3D impression processus?
Slimilar à polyjet matrice impression, stéréolithographie est un procédé de fabrication additive que en utilisant la combinaison
de résine et une UV laser à construire des prototypes une couche à la fois. le modèle CAO fournit les données pour le laser
à trace chaque croix section sur la surface de la résine liquide. le UV laser chauffe ensuite la résine à une solidification état,
en les fusionnant avec la couche sous. après une couche a été terminé, le construire plateau plate-forme descend donc une nouvelle couche de résine peut être appliquée. après la construction a été achevée, la partie est alors immergé dans un bain chimique à enlever
tout excès de résine. la dernière étape dans le processus stéréolithographie est pour la partie à être guéri dans un UV four.
notre SLA Impression Machines:
notre SLS impression Machines:
ce que est CNC usinage processus?
CNC D'usinage est un processus utilisé dans le secteur manufacturier qui implique l'utilisation des ordinateurs pour contrôler la machine outils. outils que peut être contrôlé cette manière comprennent tours, mills, routeurs et moulins. le CNC dans L'usinage CNC stands pour Commande Numérique Par Ordinateur.
sur la surface, il peut sembler comme une normale PC contrôles les machines, mais le logiciel unique et contrôle de l'ordinateur console sont ce qui distingue vraiment le système à part pour une utilisation dans CNC d'usinage.
sous CNC D'usinage, machine outils fonction par commande numérique. un programme informatique est personnalisé pour un objet et les machines sont programmés avec CNC d'usinage langue (appelé G-code) que qui commande toutes les fonctionnalités comme les taux d'alimentation, coordination, emplacement et des vitesses. avec CNC d'usinage, l'ordinateur peut contrôler le positionnement exact et vitesse. CNC d'usinage est utilisé dans la fabrication à la fois en métal et pièces en plastique.
première un dessin CAO est créé (soit en 2D ou 3D), et puis un code est créé que le CNC machine va comprendre. le programme est chargé et enfin un opérateur effectue un test du programme pour s'assurer qu'il n'y a aucun problème. cette période d'essai est désigné comme " de coupe air " et il est une étape importante car toute erreur avec vitesse et outil position pourrait entraîner une raclée partie ou un endommagé machine.
il ya de nombreux avantages à utiliser CNC D'usinage. le processus est plus précis que manuel d'usinage, et peut être répété dans exactement la même manière encore et encore. en raison de la précision possible avec CNC D'usinage, ce processus peut produire des formes complexes que serait presque impossible à atteindre avec manuel d'usinage. CNC D'usinage est utilisé dans la production de nombreux complexe en trois dimensions formes. il est en raison de ces qualités que CNC D'usinage est utilisé dans emplois qui ont besoin d'un niveau élevé de précision ou très tâches répétitives.
notre CNC machine center atelier:
notre auto-CNC atelier tour:
en plastique outillage/moule fabrication atelier:
notre atelier de moulage par injection:
notre métal estampage atelier:
PCB Assemblée Processus Aperçu:
les différentes étapes dans le PCB assemblée processus y compris l'ajout pâte à souder pour le conseil, pick et place de la composants, à souder, inspection et d'essai. tous ces processus sont nécessaires, et doivent être surveillés pour s'assurer que les produits de la plus haute qualité est produit. le PCB assemblée processus décrit ci-dessous suppose que composants montés en surface sont être utilisé comme pratiquement tous les PCB assemblée ces jours utilise surface mount technologie.

  • Personnalisé: Oui
  • Numéro du modèle: D23112
  • Matériel: En aluminium-Alliage de cuivre
  • Type: Autre
  • Machining method: Molding
  • Min tolerance: +-0.01mm
  • MOQ: 1000pcs
  • available file: IGS/STL/STP ects
  • surface treatment: per your requestment
  • industry use: assembly
  • material capabilities: plastic,PP,PE,PVC,Resin,ABS.Nylon ects
  • lead time: 3-5days
  • is_customized: Yes
  • Product Material: Plastic

Soyez le premier à donner votre avis !

Tu pourrais aussi aimer

Qualité supérieure.