• Outils
  • De Cuisson En Acier inoxydable Four Thermomètre Sonde Thermomètre Alimentaire Viande Jauge Facile à lire
img 0
img 1
img 2
img 3
img 4
img 5

De Cuisson En Acier inoxydable Four Thermomètre Sonde Thermomètre Alimentaire Viande Jauge Facile à lire

€2.48

€2.04

  • Type d'unité : pièce
  • Poids du colis : 0.05kg (0.11lb.)
  • Dimensions du colis : 11cm x 11cm x 11cm (4.33in x 4.33in x 4.33in)

Avis


de Cuisson En Acier inoxydable Four Thermomètre Sonde Thermomètre Alimentaire Viande Jauge Facile à lire
caractéristiques: Il a une longue durée sonde pour la mesure de température interne. Facile à lire grand cadran température. Thermomètre pour votre cuisine, laboratoire, usine ou BARBECUE. Pratique à transporter, belle et durable. Fait de matériel en acier inoxydable, très durable.
propriétés du produit:
thermomètres: Cadran
utiliser un thermomètre: Four Thermomètres
Type: Ménage Thermomètres
matériel: Acier Inoxydable
Longueur totale: 56mm
diamètre: 50mm
indicateur double température: 50 à 350 Celsius, 100 à 700 degrés Fahrenheit
couleur: Argent
le forfait comprend:
1 x Cuisine thermomètre
Notes: Le cadran échelle a 2 sortes, un est Fahrenheit à l'extérieur, celsius à l'intérieur. l'autre est Fahrenheit à l'intérieur, celsius à l'extérieur. il est livré au hasard. s'il vous plaît savoir. merci!

  • Max Température De Mesure: 49 °C et Sous
  • Type d'énergie: Aucun
  • Numéro du modèle: JJ-5052
  • Type d'affichage: Analogique
  • Style: Intégré
  • Usage: Ménage
  • Nom de la marque: ANENG
  • Taille de l'écran: 1.9 Pouces et Sous
  • Théorie: -
  • Condition: new
  • Type: Household Thermometers
  • Total Length: 56mm
  • Diameter: 50mm
  • Color: Silver
  • Use thermometer: Oven Thermometers

Soyez le premier à donner votre avis !

Tu pourrais aussi aimer

Qualité supérieure.