• Ornements
  • Forgés à la main t10 clay trempé japonais Katana samurai véritable épée RÉEL KISSAKI.
img 0
img 1
img 2
img 3
img 4
img 5

Forgés à la main t10 clay trempé japonais Katana samurai véritable épée RÉEL KISSAKI.

€138.83

  • Type d'unité : Sac
  • Poids du colis : 2.0kg (4.41lb.)
  • Dimensions du colis : 118cm x 18cm x 10cm (46.46in x 7.09in x 3.94in)

Avis


un COMBAT LA ÉPÉE :
entièrement fonctionnel et entièrement bataille prêt. Les accessoires de l'épée sont tous authentiques. Il est fait de 1095 haute teneur en carbone acier, conçu par notre expérience forgeron avec parfaite artisanat de différentiel durcissement (argile trempe) à creat une haute-performance lame pour vraie bataille. Le épée est vraiment coût-efficace, fonctionnelle et sera votre meilleur choix pour montrer à vos amis ou garder il comme une collection. Aussi, il est très approprié pour la formation ou l'affichage pour ses spécial différentiel durcissement et exquis l'artisanat de forgeage processus.
SPES: Longueur totale: 40.9 pouce 104 cm Matériau de la lame: 1095 acier à haut carbone clay trempé Nagasa Longueur: 28.7 pouce 73 cm Saya Matériel: dur en bois avec laqué poignée Longueur: 10.6 pouce 27 cm Matériel de poignée: véritable peau de Raie + Dur en bois Kissaki Longueur: 1.77 pouce 4.5 cm Tsuba Matériel: haute qualité Alliage Tsuba Largeur de la lame (près Habaki): 1.26 pouce 3.2 cm poids (sans Saya): 0.85 kg (environ) Largeur de la lame (près Kissaki): 0.91 pouce 2.3 cm poids (avec Saya): 1.17 kg (environ) Kissaki Forme: CHU-KISSAKI Poids Du paquet: 2.0 kg (environ) Forme de La lame: SHINOGI-ZUKURI état: marque Nouveau
W AY DE S MOTS de FAIRE :
1.
T ANREN: F ORGING
T SURIKOMI ET S UNOBE : F ORMER LE B LANK
le balde a été mde de 1095 haute en acier au carbone, il a été Entièrement à la main forgé dans un complètement manière traditionnelle. Il a été fondu et pilonné (forgés à la main) à diminuer la restent les impuretés de la en acier au carbone et mieux distribuer le carbone pour former le vide.
2.
H IZUKURI : F ULLY S HAPING LE B LADE
Un RA -S HIAGE : R OUGH F INISHING
Y AKI -je RE : H MANGER T RÉER
la lame devrait être entièrement main de mise en forme, et puis notre swordsmiths a demandé argile à la épée pour contrôler la vitesse à laquelle les lames refroidit quand quenced après broyage (rugueux finition). Également, la argile assure carbone ne pas tout simplement échapper au cours de ce processus. Quoi de plus, notre forgeron va un peu plus loin: appliquant différentes épaisseurs d'argile pour le bord et la colonne vertébrale (retour) de la lame respectivement (Différentiel durcissement). Après le procédé de l'argile, traitement thermique la lame, puis rapidement l'huile et trempe à l'eau (trempe) à faire le bord (enduit avec une mince couche) cool plus rapide, tandis que la colonne vertébrale (enduit avec une épaisse couche) refroidit plus lent. Ainsi, ce qui a commencé une conséquence inévitable du processus a été, une belle réel hamon a été est apparu sur le balde, se transformer en une marque de créativité et un élément de beauté.
le résultat de ce processus composés les avantages de forger l'épée avec un sofer core. Le bord de la lame devient très dur et fort, en mesure de conserver un avantage digne le merveilleux réputation de ces exquis armes. Les épines durcit, mais ne pas devenir aussi dur, donnant le colonne vertébrale un degré de élasticité que immensément améliorer la résilience de l'arme quand balancé dans réelles pratique.
3.
S HIAGE : F INISHING LE B LADE
H je ET H ORIMONO : G TOITS ET E NGRAVINGS
main façonner le balde après la deuxième fois poli (finition la lame), il n'y avait pas de Salut pour cette balde qui est bon pour la coupe lourde. pendant ce temps, gravure services va être mis en œuvre dans cette étape. (pls nous contacter par message si vous avez somehing graver sur la lame)
4.
N AKAGO ET M EIKIRI : F ILING ET S IGNING LE T ANG
cette lame est livré avec une pleine longueur Tang qui améliore considérablement la force de l'épée tout en balancé. Le tang sera déposée pour correspondre à bien avec la poignée, et il sera signé en fonction à votre exigences. (pls nous contacter par le message si vous voulez signer la DATE ou NOM sur le Tang)
5.
T OGI : S MOT P OLISHING
entièrement poli à la main par notre expérience forgeron avec plus de 16 processus de travail d'affûtage à la main par les multiples grade pierre abrasive dans le plus traditionnel Japonais artisanat façon de creat un réel Kissaki et Yokote. Faire un miroir-comme surface. Il est également très forte. Le point de la lame est moyen longueur. (Chu Kissaki)
avis: une livraison et aléatoire épée sac est livré avec l'épée le présentoir dans l'épée photos est PAS inclus en raison de Tous Les de nos produits sont plein à la main, Donc il varie un peu de épée à épée.

  • Nom de la marque: Hua Zhenlong Sword
  • Thème: Sportif
  • Dispositif régional: Japon
  • Style: Style du japon
  • Matériel: Métal
  • Condition: New
  • Country/Region of Manufacture: China

Soyez le premier à donner votre avis !

Tu pourrais aussi aimer

Qualité supérieure.