• Accueil Électronique Accessoires
  • Universal 4 Canaux 433 MHz Sans Fil RF Duplicateur De Télécommande Copier le Code Clé pour La Lumière De Porte De Garage Porte Système D'alarme
img 0
img 1
img 2
img 3
img 4
img 5

Universal 4 Canaux 433 MHz Sans Fil RF Duplicateur De Télécommande Copier le Code Clé pour La Lumière De Porte De Garage Porte Système D'alarme

€3.45

€2.69

  • Type d'unité : pièce
  • Poids du colis : 0.034kg (0.07lb.)
  • Dimensions du colis : 8cm x 6cm x 8cm (3.15in x 2.36in x 3.15in)

Avis


433 MHz Universal 4 Canal Sans Fil RF Télécommande Duplicateur Électrique Porte de Garage Porte Clé Fob
433 MHz Universal 4 Canal Sans Fil Télécommande Clonage Duplicateur Électrique Porte de Garage Porte Clé Fob
= = = = =
utiliser des instructions:
Clear codes
1. Appuyez et maintenez Un et B bouton en même temps. si les voyants une fois, puis clignote trois fois et il signifie que le code clair est fait.
2. Appuyez et maintenez Un bouton première, puis appuyez sur le bouton B. si les voyants une fois, puis clignote trois fois et il signifie que le code clair est fait.
3. Appuyez et maintenez le bouton B première, puis appuyez sur Un bouton. si les voyants une fois, puis clignote trois fois et il signifie que le code clair est fait.
copie codes
1. main Gauche tenant la télécommande d'origine, main droite tenant la copie télécommande, mettre deux télécommandes aussi près que possible.
2. Appuyez Sur le premier boutons de les deux télécommandes simultanément. après environ 2 secondes, la LED clignote rapidement 2 fois. après 1 secondes, le témoin clignote pendant une longue période.
3. Puis laisser aller.
4. Appuyez Sur le bouton de la apprentissage télécommande, la lumière sera normalement sur, qui indique que la première clé code de la télécommande d'origine a été copié dans le apprentissage télécommande.
5. La même méthode dans tour à copier la deuxième clé, la troisième clé et la quatrième clé.
5. Si la copie est réussie, la fonction de contrôle à distance après la copie est la même que l'original télécommande boutons.
récupération Codes
1. Appuyez et maintenez C et D bouton en même temps. si les voyants une fois, puis clignote trois fois et il signifie que code de récupération est fait.
2. Appuyez et maintenez C bouton première, puis appuyez sur la touche D. si les voyants une fois, puis clignote trois fois et il signifie que code de récupération est fait.
3. Appuyez et maintenez C bouton première, puis appuyez sur la touche D. si les voyants une fois, puis clignote trois fois et il signifie que code de récupération est fait.
récupération de données
quand un ou plusieurs touches de la télécommande d'origine est tombé en panne, nous peut régénérer les données en rétablissant la clés cassées.
1. Première copie les clés qui peut fonctionner correctement de la télécommande d'origine un par un.
2. main Gauche première presse et détiennent la clé de la copie intelligente télécommande (Une clé doit être copié dans la première place). main droite appuyez sur la touche D de la copie intelligente à distance, et il peut automatiquement régénérer endommagés clé.
Seule clé copie
1. Appuyez et maintenez Une clé de la copie intelligente télécommande avec votre main gauche.
2. Appuyez et maintenez B clé de la copie intelligente télécommande avec votre main droite.
3. Lorsque la LED clignote 3 fois et puis s'éteint, il signifie le code clair terminé.
4. Libération Un bouton avec votre main gauche et appuyez sur le bouton C une fois.
5. Un-clé copie mode cadre est fait.
6. Après Avoir réglé, quand la copie tout bouton et les trois autres touches sont automatiquement obtenu.
Note: Après Avoir réglé la seule clé copie mode, lorsque l'opération est effectuée sur la copie-par-copie mode la LED clignote 3 fois vous invite à commencer la sauvegarde des données. ne relâchez pas le bouton à ce temps. sauvegarde des données est pas fait jusqu'à ce que LED est sur. libération prématurée peut conduire à incomplet sauvegarde des données.
verrouillage de données
1. afin de prévenir intentionnelle ou accidentelle opérations de nettoyage, ce qui entraîne la perte de données de la télécommande. selon les préférences de l'utilisateur, vous pouvez choisir d'utiliser et pas.
2. Données le fonctionnement de verrouillage doit être fait après la copie est complète, et déterminer il peut remplacer la télécommande d'origine.
3. Données le fonctionnement de verrouillage est très simple, main droite appuyez et maintenez B clé, tout reste main appuyez sur la touche D et il est fait.
4. Une Fois les données est verrouillé, le ci-dessus nettoyage et fonctions de récupération ne parviennent pas tous. copie code doit être effectuée avant déverrouillage.
5. Déverrouillage est plus difficile que de verrouillage. s'il vous plaît assurez-vous que toutes les fonctionnalités sont ok avant de verrouillage.
déverrouillage des données
1. presse de droite et maintenez le bouton B. ne laissez pas aller toute l'opération.
2. Après environ 20 secondes, la LED s'éteint.
3. main Gauche presse et détiennent la clé.
4. La LED clignote trois fois.

  • Canal: 4
  • Sans fil Communication: RF
  • Numéro du modèle: Duplicator Copy remote
  • Fréquence: 433 MHz
  • Nom de la marque: ALLOYSEED
  • Soutien APP: Pas de
  • Utilisation: Éclairage
  • Paquet: Pas de
  • Model number: 193862

Soyez le premier à donner votre avis !

Tu pourrais aussi aimer

Qualité supérieure.