img 0
img 1
img 2
img 3
img 4
img 5

NOUVEAU Barcol Impressor Alliages D'aluminium Portable Dureté Testeur Compteur ASTM 934-1

€432.98

  • Type d'unité : pièce
  • Poids du colis : 1.2kg (2.65lb.)
  • Dimensions du colis : 10cm x 8cm x 6cm (3.94in x 3.15in x 2.36in)

Avis


NOUVEAU Barcol Impressor Alliages D'aluminium Portable Dureté Testeur Compteur ASTM 934-1
Whatsapp: + 86 18768415518 skype: guanelian
Description du produit
Description:
1. Introduction:
un portable indentation duromètre. Une utilisation d'une Seule main; aucune exploitation expérience requise; pouvez tester toute pièce qui est accessible dans tout site. Large valide gamme de tests équivalent à Brinell dureté 25-150HBW. utilisé pour tester la dureté de toutes sortes de en aluminium, de très doux en aluminium à très dur en aluminium alliages. l'application prolongée. modèle 934-1 est utilisée pour tester la dureté de l'aluminium, alliages d'aluminium, cuivre, alliages de cuivre, plastiques renforcés de fibers et rigide plastiques etc. Le modèle amélioré de il est disponible pour tester très doux métaux tels que le plomb et d'étain et d'autres matériaux tendres tels que les plastiques souples, caoutchouc, feutre et cuir etc. Haute sensibilité. en vedette avec 100 échelles, beaucoup plus sensible que Webster dureté testeurs appliquée en alliages d'aluminium l'industrie. Pas soutenir nécessaire. pouvez tester à partir de seulement un côté de la pièce. pas besoin de déplacer ou de soutenir la pièce. Utilisé pour tester super grand et épais worpieces et l'assemblée pièces. facile conversion. les résultats des tests peuvent être convertis à HB, RH, HV et HW facilement par conversion table. Respecter la norme ASTM B648-2000.
2. Application:
Barcol Impressor est principalement appliquée pour tester en aluminium et alliages d'aluminium. Webster est utilisé pour tester l'aluminium extrusions d'alliage, feuille et tubes. Barcol Impressor est adapté pour tester en aluminium pur, doux en aluminium alliages, super épais en aluminium alliages, alliages d'aluminium barres et assemblé aluminium alliages pièces (p. ex. al-alliage porte et fenêtre, échelle échelle etc.) Norme Pertinente: ASTM B648 (Méthode d'essai pour Indentation Dureté de Alliages D'aluminium Au Moyen de un Barcol Impressor) Barcol Impressor est également utilisé pour tester fiber reinforced plastics et rigide plastiques etc. Norme Pertinente: ASTM D2583-07 (Méthode D'essai pour Indentation Dureté de Plastique Rigide Au Moyen de un Barcol Impressor) Les modèles améliorés de Barcol Impressor sont disponibles pour tester plus doux plastiques, très doux métaux, en caoutchouc et en cuir etc.
3. Paramètre: pénétrateur: 26°panhead cône, tête visage diamètre
0.176mm Gamme De tests: 0 ~ 100HBa, équivalent à 25 ~ 150HBW résolution: 0.5HBa Indication erreur: gamme de dureté 42 ~ 52HBa, ± 2HBa
la gamme de dureté 84 ~ 88HBa ± 1HBa erreur de répétabilité: dureté gamme 42 ~ 52HBa, ± 2HBa
la gamme de dureté 84 ~ 88HBa ± 1HBa poids Net: 0.5 kg Paquet Standard: Testeur, De Rechange pénétrateurs (2 pcs), Haute valeur bloc standard de dureté (1 pc), la valeur basse bloc standard de dureté (1 pc), clé de Calibrage, pied D'appui, étui de Transport
paiement
carte de crédit en ligne est disponible. Nous acceptons également le paiement par Paypal, T/T et Western Union.
cet article ont des actions, ne peut donc la livraison à vous dans les 3 jours ouvrables après yourpayment ceared. Si il ya des droits d'importation ou taxes, il est la responsabilité de l'acheteur.
garantie
nous offrons 1 an de garantie pour ce produit. si le produit est en état de marche sous l'utilisation appropriée par manuel d'instructions dans la période de garantie, s'il vous plaît nous contacter pour obtenir un code et instruction pour l'expédition de retour de marchandise. alors, le renvoyer à vos frais de livraison.
après avoir reçu votre article de retour, il faudra 7 jours pour évaluation et enquête. une nouvelle unité de rechange sera envoyé à vous à nos coûts d'expédition si elle répond à nos exigences de garantie.
expédition
par DHL/FEDEX/TNT (Chine Exprès), si vous souhaitez utiliser d'autres, s'il vous plaît contacter avec nous.
douanes seraient moins enclins à imposer des taxes/droits sur une petite parcelle. toutefois, il sera à vos frais si encouru.
l'assurance est inclus dans L'expédition et de Manutention Des coûts que vous avez payé.

  • Numéro du modèle: ASTM 934-1
  • Personnalisé: Oui
  • Condition: New
  • Place of Origin: Zhejiang China (Mainland)
  • Type: Impressor
  • Warranty: Yes
  • Shipping Way: Fedex DHL EMS or
  • Price: Competitive
  • Wholesale: Yes
  • Stock: Yes
  • Part Number: ASTM 934-1
  • Manufacturer Part Number: ASTM 934-1

Soyez le premier à donner votre avis !

Tu pourrais aussi aimer

Qualité supérieure.