Sword Art Online

Sword Art Online

Sword Art Online

 

Cette série raconte les aventures de Kirito qui se retrouve piégé dans un jeu massivement multi-joueurs, Sword Art Online.

En 2022, l’humanité a réussi à créer une réalité virtuelle.

Grâce à un casque, les humains peuvent se plonger entièrement dans le monde virtuel en étant comme déconnectés de la réalité, et Sword Art Online est le premier MMORPG à utiliser ce système.

Mais voilà que le premier jour de jeu, 10 000 personnes se retrouvent piégées dans cette réalité virtuelle par son créateur : Akihiko Kayaba.

Le seul moyen d’en sortir est de finir le jeu.

Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce monde virtuel puisque si un joueur perd la partie, il meurt également dans la vraie vie.

Kirito décide alors de partir à la conquête du jeu en solo, avec pour avantage le fait de faire partie des 1 000 ex-bêta-testeurs, mais arrivera-t-il à terminer les 99 donjons et leurs boss ?

 

Sword Art Online

Comme prévu, le premier DLC inclus dans le season pass de Sword Art Online :

Fatal Bullet sortira en avril… du moins au Japon. Attendu pour le 26 avril sur les terres nippones, on connaît désormais son contenu intégral et son nom :

Ambush of the Imposters.

Comme le rapporte Gematsu, Sword Art Online :

Fatal Bullet s’apprête à voir l’arrivée de plusieurs contenus.

D’abord, le 25 avril marquera le déploiement de la mise à jour gratuite 1.2.0 qui inclura un mode en ligne Deathmatch en 4 vs 4, une augmentation du niveau maximal de notre avatar à 175, et des armes de rang 8.

En parallèle, un jour plus tard, les possesseurs du season pass (3000 yens soit environ 22 euros) pourront profiter du DLC Ambush of the Imposters, également achetable à l’unité (1200 yens soit 9 euros).

Au programme de celui-ci, une nouvelle histoire à découvrir prenant place avant la capture du SBC Flugel.

À la suite des rumeurs sur des unités ArFA-sys ennemies, le protagoniste et ses compagnons commencent à enquêter avec la coopération de Yamikaze, Dyne et Musketeer X, trois nouveaux personnages jouables.

Un boss inédit, Elemental Wizard, pourra être affronté au cours de ce périple.

Enfin, Sword Art Online aussi se met au Battle Royale, mais à plus petite échelle avec le mode offline Bullet of Bullets, qui permet de revivre l’ambiance du tournoi éponyme auquel on assiste dans l’arc Gun Gale Online de l’anime.

Le principe :

gagner trois combats d’ouverture en un contre un, puis remporter la victoire dans un combat final à huit participants.

 

 

À propos de l'auteur: xaviersocrat

Poyet Karine est un autodidacte, créateur de site web et écrivain. Français né à Épernay dans la Marne le 14 avril 1982. Une enfance difficile marquer par le décès de sa sœur Karine en 1987, alors qu’il n’a que 5 ans il prend conscience de sa mortalité. De nombreux blocage vont en découler, ne sachent ni lire, ni écrire en 1994 il et placer en sections d’enseignement général et professionnel adapté (S.E.G.P.A). Après une scolarité compliquer et des études rater dans le bâtiment, en 2001 il s’engage à l'armée de terre, là il intègre le 1er régiment de tirailleurs d’Épinal, avec l’envi de s’affirmer et de voir du pays comme on dit ! Il participe à une opex au Kosovo, (opération extérieure), il rentre en France profondément déçu de la nature humaine il ne continuera pas dans cette voie … T’elle une chrysalide il passe par différente étape d’abord ouvrier pour une grande enceigne de face Food, puits boulangé et enfin agriculteur. En 2010 Il vas connaitre sa décente aux enfers, il se retrouve à la rue devant faire la manche pour subvenir à c’est besoin ; c’est la en 2013 qu’il va croise l’écrivent Guy Coulon auteur de L'instinct de vie, Guy lui dira « pourquoi ne pas écrire ? » l’ider vas faire son chemin et c’est là que la chrysalide va commencer sa métamorphose en papillon. Un événement frappent va alors survenir le samedi 27 décembre, le grand père de Poyet Karine écrivain lui-même sou le nom de Pierre Horn, va périr dans l'incendie de sa maison ! Il prend alors la décision de ne plus rêver sa vie, m’ait de vivre c’est rêves, se n’ait encore la pas sent mal. 9 juillet 2015 il publie La Symbolique des Songes Tome 1, chez Books on Demand, se con pourrai appeler une première ébauche. 12 juillet 2015 LIRE LE MARC DE CAFÉ LA CAFÈDOMANCIE Format Kindle. 20 juillet 2015 La symbolique des rêves en songes tome 1 inscrit à la bibliothèque nationale de France. 30 juillet 2015 Europa sont propriétaire Lampert Alexandre. 5 août 2015 Pluton sont propriétaire (Pluto) Format Kindle. 9 février 2016 La symbolique des rêves en songes tome 2. Bien sûre aujourd’hui encore il fait des faut d’orthographe et de grammaire, apprêt tous Poyet Karine et un enfant du peuple qui n’a pas eu la possibilité comme tous les grandes hauteurs médiatisé de faire des études de lettres, ni d’être diplômé de la Sorbonne. Il crée en 2016 l’association Pierre Horn (A.V.P.H) un hommage pour faire perdurer l’œuvre de son grand père. Poyet Karine nous réserve encore de belle surprise, qui c’est de qu’elle couleur sera le papillon

Laisser un commentaire