nanatsu no taizai

Nanatsu no Taizai

nanatsu no taizai

 

Il y a dix ans, un groupe de Chevaliers Sacrés renégats appelé les Seven Deadly Sins s’est rebellé contre les Chevaliers Sacrés, la garde du royaume…

Depuis, ils ont disparu et personne ne sait ce qu’ils sont devenus.

Un beau jour, une mystérieuse jeune fille s’écroule dans la taverne de Meliodas, un garçon enjoué qui parcourt le monde en compagnie de son cochon loquace.

Cette jeune fille n’est autre que la princesse Elizabeth qui désire ardemment retrouver les Seven Deadly Sins.

En effet, ce sont les seuls à même de lutter contre les Chevaliers Sacrés, qui ont fait prisonnier le roi et qui asservissent toute la population du royaume !

Très vite, elle va découvrir que Meliodas n’est pas un simple patron de taverne mais un guerrier à la puissance exceptionnelle…

Pour rappel, l’anime Nanatsu no Taizai – Imashime no Fukkatsu est sorti le 6 janvier.

N’oubliez pas non plus que vous pouvez toujours retrouver Meliodas, Hawk-chan, Elisabeth et tous les autres dans la version manga publiée chez Pika !

22 tomes sont disponibles à ce jour et le T23 est attendu pour le 11 octobre !

 

nanatsu no taizai

Un film d’animation est également attendu l’été 2018 dans les salles obscures japonaises !

Et le jeu vidéo The Seven Deadly Sins: Knights of Britannia est également en développement pour la PS4 et est attendu pour début 2018 sur nos consoles.

Réellement gâtés depuis quelques tomes avec un arc possédant déjà à son compteur de très nombreuses excellentes surprises, twist bien pensés, affrontements de dingue avec toujours ce sens de la mise en scène relevant du génie, il est devenu désormais impossible de ne pas prendre son pied à la lecture de chaque tome et ce n’est certainement pas moi qui vais m’en plaindre.

L’auteur maîtrise son intrigue et nous le prouve une nouvelle fois dans ce vingt-quatrième tome où il continue de nous envoyer du lourd tout en appuyant légèrement sur le frein pour un rééquilibre des forces pour le moins intéressant et une première bataille emportée par l’un des deux camps.

En définitive, l’année 2018 sera l’année Nanatsu no Taizai, pour notre plus grand bonheur !

Je vous laisse sur ces bonnes nouvelles avec le nouveau visuel de l’anime !

 

About the author: xaviersocrat

Poyet Karine est un autodidacte, créateur de site web et écrivain. Français né à Épernay dans la Marne le 14 avril 1982. Une enfance difficile marquer par le décès de sa sœur Karine en 1987, alors qu’il n’a que 5 ans il prend conscience de sa mortalité. De nombreux blocage vont en découler, ne sachent ni lire, ni écrire en 1994 il et placer en sections d’enseignement général et professionnel adapté (S.E.G.P.A). Après une scolarité compliquer et des études rater dans le bâtiment, en 2001 il s’engage à l'armée de terre, là il intègre le 1er régiment de tirailleurs d’Épinal, avec l’envi de s’affirmer et de voir du pays comme on dit ! Il participe à une opex au Kosovo, (opération extérieure), il rentre en France profondément déçu de la nature humaine il ne continuera pas dans cette voie … T’elle une chrysalide il passe par différente étape d’abord ouvrier pour une grande enceigne de face Food, puits boulangé et enfin agriculteur. En 2010 Il vas connaitre sa décente aux enfers, il se retrouve à la rue devant faire la manche pour subvenir à c’est besoin ; c’est la en 2013 qu’il va croise l’écrivent Guy Coulon auteur de L'instinct de vie, Guy lui dira « pourquoi ne pas écrire ? » l’ider vas faire son chemin et c’est là que la chrysalide va commencer sa métamorphose en papillon. Un événement frappent va alors survenir le samedi 27 décembre, le grand père de Poyet Karine écrivain lui-même sou le nom de Pierre Horn, va périr dans l'incendie de sa maison ! Il prend alors la décision de ne plus rêver sa vie, m’ait de vivre c’est rêves, se n’ait encore la pas sent mal. 9 juillet 2015 il publie La Symbolique des Songes Tome 1, chez Books on Demand, se con pourrai appeler une première ébauche. 12 juillet 2015 LIRE LE MARC DE CAFÉ LA CAFÈDOMANCIE Format Kindle. 20 juillet 2015 La symbolique des rêves en songes tome 1 inscrit à la bibliothèque nationale de France. 30 juillet 2015 Europa sont propriétaire Lampert Alexandre. 5 août 2015 Pluton sont propriétaire (Pluto) Format Kindle. 9 février 2016 La symbolique des rêves en songes tome 2. Bien sûre aujourd’hui encore il fait des faut d’orthographe et de grammaire, apprêt tous Poyet Karine et un enfant du peuple qui n’a pas eu la possibilité comme tous les grandes hauteurs médiatisé de faire des études de lettres, ni d’être diplômé de la Sorbonne. Il crée en 2016 l’association Pierre Horn (A.V.P.H) un hommage pour faire perdurer l’œuvre de son grand père. Poyet Karine nous réserve encore de belle surprise, qui c’est de qu’elle couleur sera le papillon

Laisser un commentaire